Odile, cela fait maintenant 7 ans que je suis tes cours. C'est parfait, j'ai pu voir de très nettes améliorations très rapidement grâce à tes conseils. Merci. Je recommande tes cours. Olivier

Olivier
16 Janvier 2017

Odile,
Depuis quelques semaines, tu me transmets les bases du dessin par l'apprentissage du fusain. Au début du cours, je suis impatiente parce que je voudrais acquérir la technique rapidement et avoir un résultat immédiat. J'écoute tes conseils: c'est à dire d'avancer doucement, pas à pas. Etre centrer sur soi. C'est alors que je calme mon impatience. Je deviens en paix et en joie avec moi-même. J'apprends beaucoup sur "être présente à moi-même" avec cet atelier. Je te remercie de tout coeur.
Hélène

Hélène Pedanou
25 Novembre 2017

Odile, 10 ans déjà de cours et combien de gratifications!
Tout est possible... je trouve des ressources dont je n'avais aucune idée et cela fait du bien!
Tout cela dans une ambiance sympathique.
Merci mille fois
Marie Claude

Marie Claude
30 Janvier 2018

Odile,
Il y a maintenant un peu plus de 3 ans que je suis tes cours avec plaisir dans une ambiance très conviviale. Je collecte précieusement tes conseils : « prends le temps », « regarde… est-ce que tu le vois ? »… autant d’invitations à me poser, à découvrir, à oser qui m’apportent la confiance en moi et le plaisir de progresser.
Un grand merci à toi.
Martine

Martine
02 Février 2018

Odile,

L'art thérapie ce n'est pas simplement crayonner sur un bout de papier, c'est presque... Un art de vivre ! Et s'il est vrai qu'il fait quelques mois pour le remarquer, au fil des séances, on apprend à se poser, à honorer, à s'exprimer, et ce toujours avec ton écoute bienveillante, tes conseils. Petit à petit, les changements s'opèrent. Et puis un jour on se retrouve confronté à une situation récurente et on réagit avec autrement. Et c'est à ce moment là qu'on mesure le chemin parcouru et que l'on se rend compte que cela vallait le coup de prendre son courage à deux mains et de fixer un premier rendez-vous !

Charlotte
14 Février 2019

Ajouter un témoignage

12 + 7